Sélection de magasins de vêtements pour enfants

JACADI - Uccle

JACADI - Uccle
Véritable référence de la mode pour enfants, Jacadi  vous accueille dans son magasin de prêt-à-porter à Uccle, pour bébés et enfants de 2 à 12 ans.

Symbole de la tradition à la française, authentique et intemporelle, cette enseigne propose des pièces réalisées avec soin dans des matières de haute qualité.

Découvrez aussi la collection Mademoiselle Jacadi, réservée aux jeunes filles de 10 à 16 ans.

Tel : 02 / 375 53 84

FRED & GINGER - Woluwé-St-Lambert

FRED & GINGER - Woluwé-St-Lambert
Au shopping de Woluwé, à 1200 Bruxelles, ce magasin pour enfants est créateur, fabricant et distributeur de sa propre collection. Découvrez leurs vêtements de qualité.
Tel : 02 / 771 20 45

BABY KID - Auderghem

logo baby kid
Vous accueillez bientôt un nouveau né ? Trouvez dans les rayons de ce magasin spécialisé de quoi l'habiller en toutes saisons dans les premiers mois de sa vie : chaussons, grenouillères, etc.

PIPELETTES ET GALOPINS - Bruxelles

Vous rêvez d’habiller bébé de pièces uniques pour qu’il ait son look à lui. C’est ce que vous propose cette petite boutique où aucun article ne se ressemble. Vous en trouverez pour tous les goûts, toutes les saisons et tous les âges. Un coin jeu attend les enfants pendant que vous faites votre shopping.

SERGENT MAJOR - Ixelles

Grâce à un catalogue important, Sergent Major est à même de vous proposer des articles de mode pour toutes les saisons et dans tous les styles. Vous y trouverez de quoi vêtir les filles et les garçons de leur premier mois jusqu'à leurs 11 ans pour la journée, mais aussi pour la nuit. 

À savoir

Les enfants grandissent tellement vite et leur taille change à vitesse grand V, ce n'est pas toujours évident de suivre au niveau du budget. Combien devez-vous y consacrer ? Comment faire des économies et acheter malin ?

Avant de remplir les armoires de vos bouts de choux et de craquer sur tout ce qui est mignon, essayer de définir votre budget et d'évaluer les tenues que vous possédez déjà. Si vous préférez dépenser le moins possible, pensez aux magasins de vêtements de seconde main. En revanche, si vous aimez les petites pièces à la mode, pensez à revendre les pièces qui sont trop petites mais toujours en bon état. De cette manière, vous récupérez plusieurs petites sommes que vous pourrez investir dans de nouveaux achats. Proftez également des soldes et des dernières démarques pour faire de bonnes affaires.

Les enfants ont tendance à vite user leurs vêtements, s'ils vont jouer dehors, ne leur mettez pas les pièces les plus chères et délicates. Veillez à garder quelques vieux vêtements pour les journées dans les bois, par exemple.

Renseignements complémentaires

Pour habiller votre enfant, rendez-vous dans les enseignes de notre sélection, spécialisées dans les vêtements pour garçons et filles de tous âges. Quelle que soit la saison, vous y trouverez les tenues idéales pour l'école ou vos dimanches en famille. Jupes, pantalons, tee-shirts, chaussures ou vestes seront parmi les nombreux articles que vous pourrez retrouver, à des prix tout doux. Créez-lui une garde-robe de rêve, qui alliera confort et esthétisme !