Boutiques de vêtements pour futures mamans à Bruxelles

NEUF MOIS BELLE - Dilbeek

NEUF MOIS BELLE - Dilbeek
Située aux abords de Bruxelles, cette boutique dédiée aux vêtements pour femmes enceintes ravira les femmes enceintes par ses collections tendances, pétillantes et colorées.

Vous attendez un enfant et aimez la mode ? Neuf Mois Belle a pensé à vous. Une sélection de 20 marques vous attend dans le Concept Store à Dilbeek.

Vous y trouverez des vestes, jupes, jeans, combinaisons et tuniques grossesse, ainsi que de la lingerie et des maillots de bain.

Tel : 02 / 567 29 69

C&A - Rue Neuve

vêtements pour femme enceinte
Pour vous sentir belle et à l'aise dans vos vêtements durant votre grossesse, rendez-vous chez C&A à Bruxelles. Vous pourrez y découvrira de nombreuses pièces confortables et tendances, ainsi que des maillots de bain et des salopettes.

H&M - vêtements de grossesse à Ixelles

3 femmes avec pull rouge blanc et vert
La collection Future Maman de H&M ravira toutes les femmes qui souhaitent des vêtements pratiques et confortables avant et après l'arrivée de cet heureux événement. Découvrez sans plus tarder leurs vêtements de grossesse à Bruxelles.

ESPRIT MATERNITÉ - Bruxelles

ESPRIT MATERNITÉ - Bruxelles
Esprit propose une collection pour les femmes enceintes. Pour un look casual ou plus professionnel, mais aussi pour des maillots de bains, faites votre choix chez Esprit Maternité.

TALE ME - Bruxelles

TALE ME - Bruxelles
Louer ses vêtements de grossesse à Bruxelles, c'est possible avec cette boutique de location en ligne. Possiblilité de renouveler sa garde-robe tous les mois et de porter des collections de créateurs en étant enceinte.

ORCHESTRA - Anderlecht

Si vous attendez un heureux évènement, allez faire un tour dans cette boutique à Anderlecht. Les vendeurs présents sur place vous aideront à trouver les vêtements de grossesse (t-shirt, robe pull...) les mieux adaptés à votre morphologie.

Tel : 02/521 52 99

KANGOUROU - Zaventem

Vous désirez garder votre style et votre féminité tout au long de votre grossesse ? Kangourou propose un large choix de vêtements pour tous les budgets et tous les goûts, et offre également un conseil personnalisé.

Vous gérez un magasin de vêtements de grossesse à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Allaitement : quelle tenue choisir ?

Vous allez bientôt devenir maman ? Après réflexions, vous avez fait le choix de vous tourner vers l’allaitement ? Cette pratique permet de nouer un lien privilégié avec votre enfant, mais il ne s’agit pas des seuls bienfaits. En effet, allaiter est la meilleure façon de préserver la santé de votre enfant et de renforcer son système immunitaire. Grâce au lait maternel, vous lui transmettrez tous les nutriments et anticorps nécessaires pour combattre infections et autres virus. Selon certains scientifiques, donner le sein permettrait également de réduire les risques d’allergies et d’obésité chez l’enfant. Néanmoins, l’allaitement demande toute une organisation. Vous devrez modifier vos tenues pour pouvoir allaiter de manière rapide et efficace.

Pour vous simplifier la tâche, les enseignes de prêt-à-porter ont donc conçu une gamme de t-shirts et de soutiens-gorges spécialement conçus à cette fin. Qu'il s'agisse d'un modèle cache-cœur que vous pouvez rabattre simplement ou bien un t-shirt à fentes, ils vous permettront de préserver votre intimité tout en nourrissant votre enfant, y compris dans les lieux publics. Un des aspects auxquels on pense plus rarement est la possibilité d'avoir des montées de lait. Pour ce faire, il sera impératif de choisir des articles comportant une doublure afin de cacher ces potentiels petits accidents.

Le soutien-gorge d'allaitement est particulièrement utile lorsque vous devez nourrir un nouveau-né toutes les 3 heures, ne faites donc pas l'impasse sur cet article. Choisissez un modèle à la fois souple et extensible qui pourra s'adapter aux différentes variations que la taille de votre poitrine va subir selon les montées de lait. Privilégiez des matières agréables comme le coton ou la microfibre.

Information publiée sur la page La Mode à Bruxelles / Vêtements de grossesse.

Plus d'informations

Comme vous le savez, le corps de la femme subit de nombreux changements au cours de la grossesse. Durant le premier trimestre, il est généralement encore possible de porter ses vêtements habituels, mais pour les deuxième et troisième trimestres, la tâche se complique. Il faudra donc s'équiper de tenues adaptées. Pour vous aider, nous avons sélectionné des magasins situés dans différentes communes de Bruxelles. Vous y trouverez des ensembles, robes, salopettes, t-shirts et pantalons adaptés à votre morphologie. Ces habits spécialement conçus pour la grossesse allient confort et esthétique, et vous accompagneront tout au long de cette période.

N'oubliez pas que l'essentiel est de vous sentir bien dans votre peau, essayez donc de trouver des pièces qui correspondent un maximum à votre style habituel. Il faudra évidemment tenir compte de certaines contraintes : plus de compression au niveau du ventre, un besoin de soutien plus grand, etc. Profitez de ces mois pour essayer des nouveaux styles. Enceinte, vous rayonnez et respirez la beauté. Vous avez toujours rêvé d'essayer le kimono ? Foncez, c'est une pièce qui a du style et qui donnera un sacré ton à votre tenue. Qui plus est, vous aurez aussi la possibilité de porter cette pièce après votre grossesse. Si vous hésitez sur les pièces à ajouter à votre garde-robe, renseignez-vous auprès des conseillers en magasin.

Vous vivez à Liège et cherchez des vêtements de grossesse dans votre province ? Découvrez nos adresses de vêtement de grossesse à Liège. Vous trouverez facilement une enseigne proche de chez vous, qui vous proposera un assortiment d'habits haut de gamme.