Boutiques de vêtements pour futures mamans à Bruxelles

NEUF MOIS BELLE - Dilbeek

NEUF MOIS BELLE - Dilbeek
Située aux abords de Bruxelles, cette boutique dédiée aux vêtements pour femmes enceintes ravira les femmes enceintes par ses collections tendances, pétillantes et colorées.

Vous attendez un enfant et aimez la mode ? Neuf Mois Belle a pensé à vous. Une sélection de 20 marques vous attend dans le Concept Store à Dilbeek.

Vous y trouverez des vestes, jupes, jeans, combinaisons et tuniques grossesse, ainsi que de la lingerie et des maillots de bain.

Tel : 02 / 567 29 69

H&M - vêtements de grossesse à Ixelles

3 femmes avec pull rouge blanc et vert
La collection Future Maman de H&M ravira toutes les femmes qui souhaitent des vêtements pratiques et confortables avant et après l'arrivée de cet heureux événement. Découvrez sans plus tarder leurs vêtements de grossesse à Bruxelles.

TALE ME - Bruxelles

TALE ME - Bruxelles
Louer ses vêtements de grossesse à Bruxelles, c'est possible avec cette boutique de location en ligne. Possiblilité de renouveler sa garde-robe tous les mois et de porter des collections de créateurs en étant enceinte.

ESPRIT MATERNITÉ - Bruxelles

ESPRIT MATERNITÉ - Bruxelles
Esprit propose une collection pour les femmes enceintes. Pour un look casual ou plus professionnel, mais aussi pour des maillots de bains, faites votre choix chez Esprit Maternité.

C&A - Rue Neuve

vêtements pour femme enceinte
Pour vous sentir belle et à l'aise dans vos vêtements durant votre grossesse, rendez-vous chez C&A à Bruxelles. Vous pourrez y découvrira de nombreuses pièces confortables et tendances, ainsi que des maillots de bain et des salopettes.

KANGOUROU - Zaventem

Vous désirez garder votre style et votre féminité tout au long de votre grossesse ? Kangourou propose un large choix de vêtements pour tous les budgets et tous les goûts, et offre également un conseil personnalisé.

ORCHESTRA - Anderlecht

Pour vous sentir à l’aise pendant neuf mois sans abandonner votre style, les magasins Orchestra vous proposent des robes, des jeans ou encore des pyjamas. De nouvelles collections viennent régulièrement compléter les rayons pour que les futures mamans trouvent leur bonheur en toutes saisons.

Vous gérez un magasin de vêtements de grossesse à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Votre garde-robe de future maman

Vous venez d'apprendre que vous êtes enceinte et voulez anticiper votre prise de poids en pensant dès maintenant aux vêtements que vous allez porter tout au long de votre grossesse ? Pendant les trois premiers mois, votre corps ne devrait pas trop changer au niveau de votre morphologie. Seulement, au niveau physiologique, vous sentirez peut-être quelques différences. Mieux vaut déjà acheter un soutien-gorge adapté car la poitrine augmente rapidement. Assurez-vous de bénéficier d'un soutien optimal en optant pour des modèles munis de bretelles larges.

À partir de 3 mois, le ventre arrondi commence à se voir. Il faut dès lors prévoir des vêtements adaptés. Voici quelques conseils pour votre shopping de grossesse :

  • En ce qui concerne les matières, privilégiez celles qui sont naturelles et douces comme le lin, la soie, le coton et la laine. Si c'est l'été, faites-vous plaisir avec des robes amples et confortables ; si c'est l'hiver, long pull en laine sur un legging, et le tour est joué.
  • Pensez aux pièces basiques, telles que des jeans et jupes de grossesse qui pourront vous accompagner jusqu'à l'accouchement. Il suffira d'un petit haut confortable pour compléter votre tenue simple et stylée.
  • N'oubliez pas d'acheter 2 ou 3 soutiens-gorge de grossesse, il est essentiel que votre poitrine soit bien soutenue.
  • Choisissez des couleurs gaies, comme le rouge, le rose ou encore le bleu, si vous êtes à l'aise avec votre nouveau corps. En revanche, si vous n'êtes pas à l'aise, oubliez les teintes vives car elles soulignent les rondeurs. 
  • Pour les chaussures, privilégiez les chaussures plates ou avec un talon pas trop haut (pas plus de 5 min) afin d'éviter de fatiguer vos jambes et vos pieds.
  • Lorsque vos jambes commencent à devenir lourdes, évitez les pantalons trop serrés qui ne feraient qu'accentuer le problème.

Information publiée le 25 juin 2020 sur la page La Mode à Bruxelles / Vêtements de grossesse.

Informations complémentaires

Ce n'est un secret pour personne, le corps de la femme enceinte change considérablement durant la grossesse. Si durant les 3 premiers mois il est encore possible de porter ses vêtements habituels, il est nécessaire d'adapter ses tenues pour les second et dernier trimestres. Les magasins de notre sélection vous proposent des ensembles, robes, blouses et pantalons spécifiquement conçus pour femmes enceintes. Ces vêtements sont à la fois confortables, pratiques et esthétiques et pensés pour pouvoir être portés tout au long de votre grossesse.

N'oubliez pas que l'essentiel est de vous sentir bien dans votre peau pendant toute cette période, essayez donc de trouver des pièces qui correspondent un maximum à votre style habituel. Il faudra évidemment tenir compte de certaines contraintes : plus de compression au niveau du ventre, un besoin de soutien plus grand, etc. Profitez de ces mois pour essayer des nouveaux styles. Enceinte, vous rayonnez et respirez la beauté. Vous avez toujours rêvé d'essayer le kimono ? Foncez, c'est une pièce qui a du style et qui donnera un sacré ton à votre tenue. Qui plus est, vous aurez aussi la possibilité de porter cette pièce après votre grossesse. Si vous hésitez sur les pièces à ajouter à votre garde-robe, renseignez-vous auprès des conseillers en magasin.

Notre partenaire a recensé des adresses de vêtement de grossesse à Liège pour les femmes qui désirent trouver des boutiques spécialisées dans cette province.