Sélection de boutiques de lingerie à Bruxelles

MAJOULINE - Bruxelles

À la recherche de lingerie sensuelle ou casual à Bruxelles ? Poussez les portes de la boutique Majouline, une enseigne spécialisée dans la mode balnéaire et la lingerie pour grandes tailles depuis plus de 10 ans.

Faites votre choix parmi une large sélection de pièces de lingerie de tous les styles et pour toutes les morphologies, sur les conseils personnalisés de leur équipe. Soutiens-gorge (bonnets B à O), slips, maillots de bain et bikinis... de qualité vous sont proposés de la taille EU 60 à 130.

Tél. : 0475 / 57 59 08 ou 02 / 411 96 13
Pour plus d'infos, visitez également leur page Facebook

CARINE GILSON - Bruxelles

Photo Carine Gilson
Diplômée de la prestigieuse Académie Royale des Beaux-Arts d'Anvers où elle a étudié la mode, cette créatrice travaille désormais la soie et la dentelle à la perfection dans son propre atelier bruxellois dédié à la création de pièces de lingerie

OYSHO

Logo Oysho
Oysho, c'est une marque de lingerie, vêtements de sport et de nuit installée à Bruxelles qui vous propose de trouver le soutien-gorge, la culotte ou la nuisette qu'il vous faut. Découvrez leurs nombreuses collections confortables et stylées.

LES SECRETS DE LYSBETH - Ixelles

Trouvez dans cette boutique de nombreux articles issus des catalogues de marques de lingerie féminine reconnues (comme Prima Donna et Simone Perele). Brassières de sport, pyjamas en flanelle, soutiens-gorges en dentelle..., vous trouverez tous types de sous-vêtements dans cette boutique de qualité.

Tel : 02 / 648 60 93

DROIT DE REGARD - Bruxelles

Depuis près de 28 ans, la boutique de lingerie Droit de Regard propose une gamme complète de produits dédiés au confort et à la féminité. Retrouvez-y un large choix de pièces : soutien-gorge, linge de nuit, tenues balnéaires... On y retrouve diverses marques reconnues : Luna Di Seta, Féraud, Rösch... 

Tel : O2/343 18 85

Quel entretien apporter à sa lingerie ?

Vous souhaitez remplacer votre lingerie actuelle et désirez lui apporter l'entretien adéquat en vue de ne pas l'abîmer ? Afin de conserver le bon état de vos sous-vêtements le plus longtemps possible et d'en améliorer leur durée de vie, il convient d'adopter certaines habitudes dès maintenant. Même si certaines matières nécessitent des soins spécifiques, il suffit généralement de :

  • laver à la machine à basse température : le lavage en machine permet d’éviter les frottements qui peuvent se produire lorsqu’on nettoie à la main. Il faut aussi éviter de dépasser les 30°, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives sur les élastiques contenus dans vos sous-vêtements ;
  • utiliser un pochon de lavage : ceci permet de protéger votre lingerie. Vous pouvez aussi fermer vos soutiens-gorges avant de les placer dans le pochon, cela évitera que les agrafes viennent s’accrocher à un autre sous-vêtement et le détériorer ;
  • faire sécher à l’air libre : le sèche-linge risquerait d’abîmer votre lingerie ;
  • ne pas les repasser ou préférez un repassage doux.

Vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour apporter à votre lingerie l’entretien qu’elle mérite !

Information publiée sur la page La mode à Bruxelles / Lingerie

Renseignements complémentaires

Profitez de conseils personnalisés

Vous avez une forte poitrine ? Si vous avez du mal à trouver un soutien-gorge qui vous apporte confort et maintien tout en faisant ressortir votre sensualité grâce aux jolies finitions en dentelles, rendez-vous dans les boutiques de lingerie que nous avons répertoriées pour vous à Bruxelles. N'hésitez pas à solliciter l'aide des conseillers en vente présents sur place. Ils vous guideront avec plaisir vers le modèle de soutien-gorge parfaitement adapté à votre morphologie. Lorsque vous achèterez votre lingerie, vous aurez le choix parmi de nombreux modèles aux matières différentes telles que la dentelle, le coton, le satin, la soie ou encore la résille. Toutes possèdent leurs propres caractéristiques, que ce soit au niveau du confort, de l'esthétique ou bien du prix.

Comment mesurer sa taille de bonnet ?

Vous n'avez pas l'habitude d'acheter des sous-vêtements ? Voici comment calculer la taille de votre bonnet de soutien-gorge et faire un choix judicieux et confortable :

  • mesurer à l'aide d'un mètre ruban le tour de dos (sous la poitrine) pour connaître la taille (de 80 à 115)
  • le tour de poitrine (au niveau des aréoles) pour connaître le bonnet (de A à K)

Attention toutefois, chaque marque pratique un calcul différent, il convient donc de toujours passer par la cabine d'essayage lorsque vous visitez une de ces boutiques à Bruxelles. cela assurera que vous bénéficiez de tout le confort et le maintien dont vous avez besoin. Enfin, évidemment chaque corps est différent, si votre poitrine est asymétrique, pensez à prendre la taille la plus grande quitte à rembourrer un des deux bonnets.