Sélection de boutiques d'articles et vêtements pour bébés à Bruxelles

KIDS AROUND - vêtements de marque pour les bébés

Offrez les plus jolis vêtements à votre bébé en faisant votre shopping en ligne sur le site de Kids Around : vous y trouverez de nombreux modèles et styles de pyjamas, robes, jupes, pantalons, shorts, mais aussi des accessoires pour les nouveaux-nés, le tout dans les meilleures marques de la mode enfantine.

- commande facile en ligne
- pas de frais de livraison à partir de 100€ d'achat
- livraison rapide dans toutes les communes de Bruxelles
- également gamme écolo avec matières 100% naturelles

HAPPINEST - Auderghem

rayons de vêtements pour bébés
Pour les bébés dès leur naissance et pour les bambins, trouvez des vestes, des bodys, des chaussures, etc. Vous trouverez aussi des accessoires comme des bonnets ou des jouets pour le bain.

LES CHOUX VERTS -Ixelles

logo les choux verts
Cette boutique chaleureuse située à Bruxelles vous accueille dans son univers dédié aux bébés et aux mamans et vous propose des vêtements, accessoires, peluches, chaussures, soins et objets divers.
Tel : 02 / 647 67 92

LA RITOURNELLE - Schaerbeek

LA RITOURNELLE - Schaerbeek
Basée sur le principe du dépôt-vente, cette boutique regorge de vêtements variés de 0 à 8 ans, de qualité et choisis avec goût. Profitez de prix réduits et redonnez une nouvelle vie à des pièces peu utilisées.

NOUKIE'S - Bruxelles

NOUKIE'S - Bruxelles

Découvrez l'univers de cette enseigne entièrement consacrée au bien-être des bébés et de leurs parents : gigoteuses, peluches, doudous... Vous y trouverez une sélection d'articles de qualité, qui dureront longtemps.

Tel : 02 / 514 56 63

Vous gérez un magasin de vêtements pour bébés à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

En finir avec les taches sur les vêtements de bébé

Les tout-petits adorent découvrir le monde en gambadant dans tous les coins ou en se mettant de la nourriture partout, juste pour s’amuser. Véritables piles électriques parfois, ils peuvent ramener leurs vêtements couverts de taches en tout genre. Si vous pensez que certaines sont impossibles à laver, découvrez ci-dessous les bons gestes à adopter pour en venir à bout :

Après une séance de jeu dans le parc ou dans le jardin, votre petit bout revient couvert de traces vertes ? Attention à bien préserver la nature du textile lors du nettoyage des taches causées par l'herbe ! Ainsi, le coton blanc accepte le jus de citron, mais s'il est coloré, préférez alors l'alcool à brûler. Il vous suffit de tamponner la tache avant de le mettre à la machine à laver directement. Pour les jeans, vous pouvez savonner un peu avant le passage en machine.

C'est l'heure du goûter, et votre enfant s'est étalé du chocolat partout sur le visage mais aussi sur sa tenue du jour ? Grattez d'abord le maximum que vous pouvez au moyen d'un couteau. Frottez ensuite avec une éponge imbibée d'eau chaude et de savon de Marseille en veillant à ne pas étendre les dégâts. Ensuite, mettez la tenue à la machine.

Vous avez préparé des spaghettis bolognaise ou un plat accompagné de ketchup ? On imagine déjà la catastrophe. Pour une tache de sauce tomate, ne tardez pas et frottez du savon de Marseille sur celle-ci jusqu'à y laisser un dépôt. Laissez agir environ 20 minutes puis passez le vêtement en machine.

Votre enfant s'est blessé et des taches de sang apparaîssent sur ses habits ? Après avoir soigné ses bobos, encore faut-il détacher ses vêtements. Une petite astuce consiste à frotter avec du sérum physiologique avant le passage en machine. Sur du coton, il est aussi possible d'utiliser de l'ammoniaque et sur un jean de l'amidon. Après le passage en machine, le vêtement devrait être comme neuf.

Information publiée sur la page La mode à Bruxelles / Vêtements pour bébé.

Renseignements complémentaires

L'arrivée d'un bébé est un heureux événement qui se prépare. Outre le mobilier ou la décoration de sa chambre, il convient également de lui constituer une belle garde-robe, faite de bodys tout doux, de petits tee-shirts colorés ou de bonnets pour lui tenir chaud. Vous pouvez rendre visite aux enseignes de notre sélection pour vous faire plaisir autant qu'à votre nourrisson. Veillez à ne pas vous contenter de vêtements de naissance ; votre bébé grandira très vite, alors que certains nourrissons sont déjà trop grands à leur naissance pour être habillés avec des vêtements de petites tailles.

Comment choisir des vêtements pour bébé ? 

Votre famille est sur le point de s'agrandir et vous souhaitez accueillir bébé dans les meilleures confitions ? Le choix des vêtements a toute son importance, surtout lors des premiers mois de sa vie. Découvrez ci-dessous quelques critères à prendre en compte pour bien choisir les habits de votre petit :

  • le côté pratique : privilégiez des ouvertures faciles telles que des fermetures et des boutons pressions situés sur le devant plutôt que dans le dos
  • la matière : préférez les matières en fibres naturelles comme le lin ou le coton qui sont aussi confortables que résistantes
  • l'entretien : privilégiez les vêtements faciles à entretenir, lavables en machine et rapides à sécher
  • la quantité : parce que bébé grandit vite, vous devrez régulièrement changer sa garde-robe. Préférez donc la qualité à la quantité. 

Autres magasins de vêtements pour bébé dans la région de Bruxelles

Si vous souhaitez bénéficier de davantage de choix, nous vous invitons à visiter les enseignes ci-dessous :

Baby Kid – Entièrement dédiée aux articles pour enfants et parents, l’enseigne BabyKid vous propose tout ce qu’il faut pour le confort de votre bébé de 0 à 18 mois. Vous y trouverez ce qu’il faut pour qu’il soit bien couvert en toute occasion : chapeaux, moufles et chaussons pour les balades, bodies pour dormir… Tel : 02/673 85 08.

Bonjour Maurice - Uccle : Cette enseigne aide les mamans à habiller leur nourrisson dès les premiers mois. Afin qu'il dorme et apprenne à se déplacer seul dans des tenues confortables et sans que ses mouvements soient gênés, leurs habits sont parfaitement coupés et cousus dans des matières hypoallergéniques. Tel : 02/524 08 38.