Sélection de boutiques d'articles et vêtements pour bébés à Bruxelles

PETIT BATEAU - Bruxelles

PETIT BATEAU - Bruxelles
D'origine française, la marque Petit Bateau ravit les grands et les petits par ses collections qui mettent la marinière à l'honneur dans les coloris classiques bleu et blanc.

Privilégiant des vêtements confortables et doux, Petit Bateau habille les bébés de la tête au pieds.

Découvrez la boutique située sur l'Avenue de la Toison d'Or à Bruxelles : collection naissance, bébé fille, bébé garçon, enfant, femme et homme.

Tel : 02 / 545 76 50

LES CHOUX VERTS -Ixelles

logo les choux verts
Cette boutique chaleureuse située à Bruxelles vous accueille dans son univers dédié aux bébés et aux mamans et vous propose des vêtements, accessoires, peluches, chaussures, soins et objets divers.
Tel : 02 / 647 67 92

LA RITOURNELLE - Schaerbeek

LA RITOURNELLE - Schaerbeek
Basée sur le principe du dépôt-vente, cette boutique regorge de vêtements variés de 0 à 8 ans, de qualité et choisis avec goût. Profitez de prix réduits et redonnez une nouvelle vie à des pièces peu utilisées.

HAPPINEST - Auderghem

rayons de vêtements pour bébés
Pour les bébés dès leur naissance et pour les bambins, trouvez des vestes, des bodys, des chaussures, etc. Vous trouverez aussi des accessoires comme des bonnets ou des jouets pour le bain.

NOUKIE'S - Bruxelles

NOUKIE'S - Bruxelles
Cette enseigne indétronable parmi les magasins de vêtements pour bébé à Bruxelles ouvre un univers doux et poétique aux parents et à bébé. Celui-ci sera ravi de découvrir les personnages Noukies tandis que papa et maman pourront lui acheter des pièces et doudous de qualité

BABYKID - Auderghem

Entièrement dédiée aux articles pour enfants et parents, l’enseigne BabyKid vous propose tout ce qu’il faut pour le confort de votre bébé de 0 à 18 mois. Vous y trouverez ce qu’il faut pour qu’il soit bien couvert en toute occasion : chapeaux, moufles et chaussons pour les balades, bodies pour dormir…

BONJOUR MAURICE - Uccle

Cette enseigne aide les mamans à habiller leur nourrisson dès les premiers mois. Afin qu'il dorme et apprenne à se déplacer seul dans des tenues confortables et sans que ses mouvements soient gênés, leurs habits sont parfaitement coupés et cousus dans des matières hypoallergéniques.

Vous gérez un magasin de vêtements pour bébés à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Quelle taille choisir pour votre enfant ?

Vous avez tout de suite remarqué que les enseignes de prêt-à-porter pour enfants trient les habits par tranche d'âge, ce qui facilite grandement la vie des parents. Si chaque bébé a bien évidemment son rythme propre, il y tout de même une courbe de croissance habituelle que suivent tous les nouveaux-nés.

Ainsi, à sa naissance, votre enfant devrait peser environ 3, 5 kg et mesurer plus ou moins 50 cm s'il est arrivé à terme. À ce moment-là, vous lui choisirez des habits de naissance. Pour les prématurés, il existe toutefois des tailles adaptées, de 00 mois et 0 mois qui oscillent entre 40 et 45 cm. Avant l'accouchement, ne prévoyez pas trop de ces petites tailles : beaucoup d'enfants passent rapidement ce premier stade, tandis que d'autres en font l'impasse tout simplement.

Ne vous inquiétez pas si dans les premiers jours, votre enfant perd du poids, il n'est pas inhabituel que leur masse diminue de 10 %. Il retrouvera son poids initial au bout d'une quinzaine de jours maximum. Au bout de 6 mois, il aura doublé son poids et aura triplé au bout d'un an. Quant à sa taille, elle devrait tourner autour de 75 cm quand le petit bout aura atteint l'âge d'un an. Songez également que votre enfant grandira vite et qu'il faudra rapidement passer d'une taille à l'autre.

Information publiée sur la page La Mode à Bruxelles / Vêtements pour bébé.

Renseignements complémentaires

L'arrivée d'un bébé est un heureux événement qui se prépare. Outre le mobilier ou la décoration de sa chambre, il convient également de lui constituer une belle garde-robe, faite de bodys tout doux, de petits tee-shirts colorés ou de bonnets pour lui tenir chaud. Vous pouvez rendre visite aux enseignes de notre sélection pour vous faire plaisir autant qu'à votre nourrisson. Veillez à ne pas vous contenter de vêtements de naissance ; votre bébé grandira très vite, alors que certains nourrissons sont déjà trop grands à leur naissance pour être habillés avec des vêtements de petites tailles.