Enseignes pour femmes dans le sud de Bruxelles

LES BOURGEOISES - Uccle

LES BOURGEOISES - Uccle
Situé à Fort Jaco dans la commune d'Uccle, ce magasin de vêtements pour femmes propose des collections tendances et colorées.

Envie d'un dressing à la pointe de la mode ? La boutique Les Bourgeoises, ce sont des pièces incontournables.

Vous trouverez un large choix de vêtements et maroquinerie : sacs, chaussures, vestes, manteaux, robes, jupes, gilets, pulls...

Tel : 02 / 375 08 30

BONZAI - Uccle

BONZAI - Uccle
Ce magasin de vêtements pour femmes à Bruxelles propose des collections tendances et modernes de nombreuses marques telles que Clio Goldbrenner, Diesel, New Balance et bien d'autres.

Tel : 02 / 354 35 66

COMPTOIR DES COTONNIERS - Uccle

COMPTOIR DES COTONNIERS - Uccle
Découvrez des collections élégantes et tendances chez Comptoir des Cotonniers à Uccle. Ce magasin de vêtements pour femmes propose des jeans, vestes, etc.
Tel : 02 / 374 68 34

H&M - Uccle

H&M - Uccle
Une mode à petits prix pour femmes. Composez votre propre style dans une gamme de vêtements de tout genre: tee-shirt, pantalon, jupe, sportswear, chaussures, sacs, sous-vêtements...

IKKS - Uccle

IKKS - Uccle
Tendance, chic et sobre, cette marque de prêt-à-porter pour femmes propose des robes, cardigans, pulls, vestes, pantalons et jeans ainsi qu'une collection lingerie.
Tel : 02 / 374 36 42

BETTY BULL - Forest

Cette boutique de prêt-à-porter féminin vous propose un vaste choix de vêtements dans toutes les tailles (grandes tailles jusqu'au 58). Profitez de l'accueil et des conseils avisés du personnel de Betty Bull pour composer et agrémenter votre tenue.
16 rue Jean-Baptiste Vanpe à
1190 Forest
Tel : 02 / 376 07 74

UN JOUR AILLEURS - Uccle

Un jour ailleurs est une boutique pour femmes à Uccle qui propose des pièces chics et élégantes, qui vous sublimeront en toute occasion grâce à des matières nobles, des motifs tendances et des modèles intemporels. Suivez les conseils de ces professionnelles et craquez pour leurs chemises, robes ou pantalons de qualité.

Tel : 02 / 428 60 75

MARY BOUTIQUE - Uccle

Vous trouverez des pièces uniques dans ce magasin multimarque dédié à la mode féminine de type casual chic. L’équipe de vendeurs vous accompagne pour vous aider à choisir les modèles et les couleurs qui vous vont le mieux et à les assortir avec d’autres articles et accessoires.

Vous tenez une boutique de vêtement pour femmes à Uccle ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la commune d'Uccle et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Entretenir un pull en laine

Vous venez de trouver le pull en laine de vos rêves dans une petite boutique de vêtements ? Mérinos, cachemire ou angora sont des matières dont il faut prendre soin si vous voulez préserver leur douceur et leur aspect. Voici ci-dessous quelques conseils qui vous permettront de les garder le plus longtemps possible :

  • Le cachemire : réputé pour être le plus agréable à porter, il préfère un lavage à froid en machine. Sa fibre sera ainsi préservée. C'est une matière qui apprécie l'eau et qui se bonifie avec le temps ; elle deviendra de plus en plus souple tout en gardant sa douceur.
  • La laine de mérinos : issue des moutons, elle est très douce, fine et élastique. Elle a aussi l'avantage de ne pas gratter et de conserver la chaleur de manière efficace. Cette matière peut se laver en machine à condition de choisir le programme laine ou délicat.
  • Le mohair : provenant de la chèvre angora, les poils longs et épais donnent un lainage dense qui a la capacité de tenir chaud. Pour cette laine, le lavage à la main est fortement recommandé, avec de l'eau tiède et un peu de shampoing pour bébé. Veillez à ne pas laisser tremper le pull et de ne pas le tordre non plus pour le rincer.
  • L'alpaga : si vous avez le temps et l'énergie, il faut mieux laver ce tissu à froid et à la main soit à l'aide d'un shampoing doux soit d'une lessive destinée à l'entretien de la laine. Il est possible de le passer à la machine si vous disposez de programmes à 20 °C et permettant un essorage faible.

Une astuce pour tous ces tissus délicats que vous passeriez tout de même en machine est de la mettre lors de la phase d'essorage dans une taie d'oreiller pour assurer un essorage plus doux. Demandez d'autres conseils concernant l'entretien de cette matière auprès des vendeuses de votre boutique préférée.

Information publiée le 3 septembre 2020 sur la page La Mode à Bruxelles / Vêtements pour femme / Sud de Bruxelles.

Informations complémentaires pour votre shopping

Les boutiques que nous vous présentons ci-dessus proposent à leur clientèle des tenues pour tous les budgets et toutes les occasions. De la robe élégante pour votre dîner en amoureux au chemisier ligné à porter au bureau, vous pourrez compléter votre dressing sans stress. De plus, vous profiterez des conseils avisés des vendeurs et vendeuses pour vous aider dans vos achats. Enfin, pour compléter votre look, vous y trouverez de nombreux accessoires originaux.